Paris (75) Politique

Mélenchon lance sa campagne à la Bastille

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

JLM2017

Jean-Luc Mélenchon lance sa campagne pour l'élection présidentielle par une manifestation ce samedi 18 mars au départ de la place de la Bastille, à 14 heures, vers la place de la République.

Jean-Luc Mélenchon a ses 500 signatures et lance officiellement sa campagne par une manifestation populaire, de Bastille à République, ce samedi 18 mars. Le départ est prévu à 14 heures, avec une répartition par thème et par région. Ce sera une "marche pour la 6e République de la France insoumise". L'événement a même déjà son site : https://18mars2017.fr.


La journée commencera tôt, avec une "décoration du parcours" le matin, avant l'arrivée des cars prévue vers 10 heures. A 14 heures, la manifestation empruntera le boulevard Beaumarchais pour aller jusqu'à la place de la République où, vers 15 heures ou 15h30, Jean-Luc Mélenchon s'exprimera. Après les discours, des concerts sont prévus.


Jean-Luc Mélenchon, habitué des déclarations sur YouTube (il revendique 680.000 abonnés), explique lui-même le mot d'ordre de cette manifestation : "Des dizaines de milliers de personnes réclamant le passage à la 6e République."


 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb