France Politique

Bayrou rejoint Macron

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

François Bayrou (Modem) a proposé de mercredi 22 février une alliance à Emmanuel Macron (En Marche), première surprise dans cette campagne pour l'élection présidentielle.

On attendait hier, mrcredi 22 février, la décision de François Bayrou sur sa participation à l'élction présidentielle d'avril-mai. Il renonce à se présenter et engage une alliance avec Emmanuel Macron, le candidat, ex-ministre du Budget de François Hollande, ayant fondé son mouvement hors du Parti socialiste et crédité de 22 % des voix.


La décision de François Bayrou et son acceptation par Emmanuel Macron, annoncée en soirée, a immédiatement placé ce dernier devant le candidat des Républicains et de l'UDI, François Fillon, à 21 % des voix selon un sondage Opinion Way pour Les Echos et Radio Classique. Devant, Marine Le Pen (Front national) est à 26 % des intentions de vote.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb