France Politique

UMP : Eric Ciotti invite Xavier Bertrand à rejoindre François Fillon.

Publié le 12/09/2012 Par Jennifer Declémy

image article

Le directeur de campagne de François Fillon a enjoint l'ancien ministre Xavier Bertrand à venir les rejoindre dans la course à la présidence de l'UMP.

Signe de son attractivité au sein de l'UMP, certains camps lui font déjà du plat publiquement, sans prendre de gants. Xavier Bertrand, qui dit disposer des 8 000 parrainages nécessaires pour être candidat à la présidence du parti, s'est vu inviter hier par le député Eric Ciotti à rejoindre le camp de François Fillon, ultra favori dans cette compétition.

 

"Il partage beaucoup de convictions et de valeurs" avec l'ancien Premier ministre, fait valoir le député UMP qui "souhaite que Xavier Bertrand, qui est une voix qui compte au sein de l'UMP et qui a été notre secrétaire général (...) rejoigne François Fillon". Invoquant l'expérience d'homme d'état de François Fillon et de la "confiance" dont il bénéficie auprès des français, Eric Ciotti estime que "cette confiance, c'est très important parce que l'enjeu n'est pas de choisir celui qui sera l'organisateur du parti mais le moteur de la reconquête de la majorité par l'opposition".

 

"C'est de réorganiser la France et pas simplement d'organiser l'UMP qui est en jeu dans cette élection et c'est là que François Fillon a le plus de capacités" a également insisté son direction de campagne qui met en exergue "son autorité naturelle, ses qualités d'homme d'action et sa capacité à rassembler toute la famille politique à l'UMP, du centre à ceux qui sont le plus à droite".






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 NokéWeb