Login | Inscription Samedi 31 Juillet 2010, 18h50
RSS

Publié le 05/03/2010 Par Paris Dépêches





Pour la Journée des (ou de la, au choix) femme(s), lundi 8 mars, des roses seront distribuées dans le 18ème arrondissement. Initiative sympathique. Non ?


Des roses pour le dire.
Lundi 8 mars, Journée internationale des femmes (100ème anniversaire de l'événement), des roses seront distribuées aux habitantes et piétonnes de passage du 18ème arrondissement. Ian Brossat, élu parisien, est à l'origine de cette initiative bucolique mais surtout citoyenne.
"J’ai choisi le quartier Marx Dormoy, un quartier populaire, pour rappeler en cette période de crise économique que les femmes forment la majorité des travailleurs précaires et sont les premières victimes de la flexibilité, du temps partiel et des licenciements."

Rendez-vous ce lundi 8 mars à 17h30, devant le Franprix au métro Marx Dormoy.



Réagir à cet article


  •  Page de résultats : 0

COUPS DE CŒUR
 
 

Un grand salon pour les livres de poche à St-Maur (94)

Des salons et foires du livre, il y en a des dizaines en France. Samedi prochain, Saint-Maur (94) accueille la deuxième édition du Salon du livre de poche. L'événement est organisé par la librairie La Griffe Noire dirigée par le très cathodique Gérard Collard, "vendeur de livres" à la houppette.
Lire la suite de l'article

Paris Dépêches ParisDepeches Twitter

OkoWeb - Agence Web Paris