Paris (75) Société

Les motards manifesteront à Paris jeudi

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FFMC

La Fédération française des motards en colère appelle les motards à manifester ce jeudi 20 avril à Paris, "pour une autre sécurité routière", au départ de Vincennes, à 14 heures.

Mécontents des mesures prises par les gouvernements précédents en matière de sécurité routière, les responsables de la FFMC ont décidé d'une manifestation quelques jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. Ils partiront donc ce jeudi de l'esplanade du château de Vincennes, à 14 heures, pour un trajet qui devrait les mener dans la capitale vers les places de la Nation et de la Bastille. Une précédente manifestation en semaine, en janvier, avait rassemblé 400 motards.


La Fédération française des motards en colère (FFMC) estime que la sécurité routière est absente du débat électoral et que jusque là ont été prises « des mesurettes toutes plus débiles les unes que les autres ».

Sur son site, la FFMC ajoute : « Pourquoi, sont-ils en phase sur ce sujet ? Tout simplement parce que toutes ces mesures sont basées sur la répression et rapportent des millions d’euros à l’Etat. »

La FFMC a édité un Manifeste pour une meilleure prise en compte des deux-roues motorisés.


La vidéo de la FFMC présentant la manifestation.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb