Paris (75) Société

2024 femmes dimanche à vélo sur les Champs

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

LesChampspourElles

Dernier événement en relation avec la candidature de Paris aux Jeux olympiques, 2024 femmes enfourcheront dimanche leur vélo sur les Champs-Elysées.

A l’initiative de la Française des Jeux, et en prologue de l’arrivée de la dernière étape du Tour de France, 2024 femmes effectueront dimanche un tour du circuit des Champs-Elysées. 2024, vous l’avez compris, dans le cadre des opérations de promotion pour la candidature de Paris aux Jeux olympiques.

Invitées de la FDJ, licenciées ou non, personnalités ou anonymes, les 2024 femmes couvriront les huit kilomètres qu’emprunteront les coureurs de la Grande Boucle en traversant, bien sûr, comme eux le Grand Palais.  Cet événement, baptisé ‘’Les Champs pour elles’’, est organisé grâce à la logistique d’Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur du Tour de France,  avec le soutien de la Fédération française de cyclisme (FFC). Il constituera le point final à la série d’événements créés pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb