Paris (75) Société

Une zone naturiste au bois de Vincennes

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Une zone naturiste s'ouvre aujourd'hui 31 août à Paris, au bois de Vincennes, à titre expérimental, jusqu'au 15 octobre.

Le coin naturiste de Paris ne sera pas un parc immense mais une zone bien délimitée du bois de Vincennes, à l'Est de la capitale, grande comme un terrain de football : environ 9.000 m2. Le naturisme y sera autorisé à des heures bien précises : de 8 heures à  19h30. "L'inauguration" a lieu ce samedi 31 août après-midi.
 

L'espace naturiste se situe près de la réserve ornithologique, entre l'allée Royale et la route Dauphine. L'endroit n'est pas clos ; des panneaux l'indiqueront aux promeneurs afin qu'ils ne soient pas surpris. Jusque là, les naturistes parisiens ne disposaient que de créneaux horaires, trois fois par semaine, les lundi, mercredi et vendredi de 21 à 23 heures, à la piscine Le Gall, dans ce même 12e arrondissement (reprise le 11 septembre).

 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb