Samedi 04 Février 2012, 20h24
PARTAGER PARIS DÉPÊCHES :
Partager sur Facebook Partager cet article sur Twitter RSS actus
TRIER VOS NEWS PAR DÉPARTEMENT :
Monde    France    Grand Paris    Paris    Hauts-de-Seine    Seine-Saint-Denis    Val-de-Marne    Val-d'Oise    Essonne   

Publié le 04/12/2009 Par Paris Dépêches





La préfecture de Paris annonce une ouverture jusqu'à 22h des centres de vaccination anti-grippe A (pour les adultes). Mesure qui entre en application dès ce soir, vendredi 4 décembre. Attention: dimanche 6, cette ouverture nocturne ne s'appliquera pas (sauf si affluence exceptionnelle).


Face à la demande, la préfecture de Paris adapte les heures d'ouverture des centres de vaccination H1N1 pour les adultes. Dans un communiqué, la préfecture de Paris annonce une augmentation de "la capacité de vaccination contre le virus (...) en proposant une amplitude horaire élargie". En clair : dès ce vendredi 4 décembre, les centres parisiens (adultes !) ouvriront leurs portes jusqu’à 22 heures. Demain, samedi 5 décembre, le public est attendu de 8h à 22h. Pour le dimanche 6 décembre : les horaires d’ouverture sont 9h – 13 h. Attention : horaires susceptibles de modification en fonction de l’affluence.

Liste des centres sur le site de la Ville de Paris





ARTICLES LIES


LAISSER UN COMMENTAIRE

Me prevenir des réponses


Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris dépêches.



  •  Page de résultats : 0

ParisDepeches contact

A LA UNE
 
next
 

Le partenariat public-privé, nouveau mode de gouvernance des collectivités territoriales.

L'ouverture aujourd'hui du grand complexe hospitalier en Essonne est l'occasion de revenir sur les partenariats public-privé et leurs inconvénients majeurs, malgré l'engouement qu'ils suscitent chez les acteurs publics.
Lire la suite de l'article

NokéWeb - Agence Web Paris