La Cité de la mode et du design va enfin ouvrir, sur le quai d'Austerlitz, en avril prochain. Boite de nuit sur la terrasse, boutiques de design, restaurants branchés, expositions etc, l'établissement sera ouvert 24heures sur 24, et plaira aussi bien aux parisiens qu'aux touristes.
Avec ses 15 000m², l'ancien dock accueillera un club de 400m², un restaurant de 800m² au dernier étage, un lieu d'exposition de 4 000m² au 1er étage, ainsi que des magasins comme Silvera et d'autres commerces éphémères. Galliera, le musée de la mode à Paris, viendra aussi présenter deux expositions dans ce nouveau lieu.
Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris dépêches.
Législatives : débat dans la 8e circonscription parisienne.
Une permanence du PCF vandalisée.
Nicolas Sarkozy et François Hollande veulent tous deux aller en Israël.
Paris : Le chauffard positif au cannabis
Stains : un imam assigné à résidence.
Saint Denis : un homme brandit une arme dans le métro