France Société

Le Nokia 3310 revient

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Nokia

Le téléphone star de Nokia, le 3310, revient. Il coûtera 69,90 €. En vente à Paris 22 mai, partout ailleurs le 6 juin.

Ce n'est pas Nokia qui vendra ce téléphone portable. La société se consacre désormais au réseaux mais a revendu l'autorisation d'utiliser le nom et le dessin, pour dix ans, à HMD Global, une société finlandaise. L'appareil sera vendu 69,90 € d'abord chez Colette, boutique de luxe parisienne, puis partout, dès le 6 juin.


Souvenez-vous. c'était fin 2000 et l'appareil s'est vendu à 126 millions d'exemplaires. Evidemment, le nouveau 3310 sera plus moderne que le précédent, avec un écran couleur de 2,4 pouces et un appareil photo de 2Mo. Ce n'est pas non plus un smartphone dont les écrans dépassent désormais les 5 pouces de diagonale. Vous n'irez pas sur Facebook ! Le but est d'avoir un second téléphone pratique pour le sport, les loisirs... On notera cependant le retour du jeu "Snake", un serpent animé...
 

 

La vidéo de promotion du Nokia 3310.



L'avis du journal Les Echos.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb