France Société

Les anciens voisins de Mohamed Merah exigent réparation

Publié le 2 Août 2012 13:15 Par Julie Catroux

image article

Les voisins de Mohamed Merah à Toulouse demandent à obtenir réparation des dommages causés par l’assaut du Raid en mars dernier.

 

Regroupés en un « Comité 17 », les anciens voisins de Mohamed Merah à Toulouse exigent réparation des dommages, autant matériels que psychologiques, causés par l’assaut du Raid en mars dernier. Alors qu’on leur avait promis un dédommagement, les habitants du quartier attendent encore.

 

Parmi les demandes : le remboursement des travaux de colmatage des impacts de balles dans les murs ou dans les voitures, prise en charge des soins psychologiques, remplacement d’une porte crevée par les projectiles, etc…. Selon le concierge, quatre familles ont déjà quitté l’immeuble mais les appartements de ces dernières ne se vendent pas. « Quand ils voient que c’est l’immeuble de Merah, certains acheteurs ne prennent même pas la peine de monter » assure une habitante de 23 ans. 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


retour menuRetour au menu

© 2013 NokéWeb