Seine-Saint-Denis (93) Société

Pantin : deux personnes en garde à vue après un meurtre par balle

Publié le  Par Gaspar S.

image article

Alonso CNP - flickr

Après l'exécution par balle d'un homme de 20 ans en pleine rue à Pantin le vendredi 9 août, deux personnes liées au trafic de drogue sont en garde à vue.

Deux individus âgés de 23 et 22 ans sont en garde à vue après la mort d'un troisième jeune, tué par balle. La victime est morte vendredi dernier, vers 17 heures, après avoir reçu une balle dans la tête dans la la cité des Pommiers. La balle avait été tirée avec une arme longue, certainement un fusil à pompe, par deux individus montés sur un scooter qui avaient pris la fuite.

 

À lire : Sevran : un homme lié au trafic de drogue tué par balle.

 

La victime était bien connue des services de police, notamment pour trafic de drogue, vol et agression. Elle était récemment sortie de prison, où elle purgeait une peine pour des infractions routières.

 

Dans le cadre de l'enquête, un jeune homme de 22 ans avait été arrêté dès la nuit de vendredi à samedi. Il a été arrêté pour des soupçons d'assassinat en bande organisée. Dimanche matin, une deuxième arrestation s'était produite, menée par le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis. Un homme de 23 ans, «présent sur les lieux» selon une source judiciaire, connu pour ses liens avec le milieu de la drogue, avait été arrêté.

 

À lire : Saint-Ouen : la police tombe par hasard sur la planque de trafiquants de drogue.

 

La semaine dernière, à Sevran, un règlement de compte semblable s'était déjà produit. Un homme de 27 ans avait été tué par une balle dans la nuque alors que son véhicule était à un feu rouge.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb