Paris (75) Sport

PSG, Droit au but : fin de saison en roue libre

Publié le  Par Lucie Oleszkiewicz

image article

Paris Dépêches

Le PSG a encore gagné, comme d’habitude, en France. Mais à trop jouer avec le feu, Paris ne risque-t-il pas de se brûler ? C’est la question que s’est posée notre fan de l’OM ?

Le succès, pour ne pas dire le carton du PSG sur la pelouse du Gazélec Ajaccio est passé un peu inaperçu (0-4 : triplé de Cavani et but d’Ibrahimovic). La faute à des matchs beaucoup plus importants pour la course à l’Europe mais surtout à l’habitude. Avant, un score au-delà de 3-0 interpellait mais maintenant, avec le PSG, on a l’habitude surtout quand c’est face à un petit promu.
 

Pas besoin d’Ibrahimovic, il y a Cavani
 

Ce qui surprend, c’est surtout le triplé d’Edinson Cavani. Et non vous ne rêvez pas : trois buts de l’Uruguayen ! Bon après il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’était face au Gazélec Ajaccio qui pourrait redescendre en Ligue 2. Bizarrement face à Manchester City, il y a moins de monde mais c’est une autre histoire.
 

Il en a presque fait oublié Zlatan Ibrahimovic dont on ne sait toujours pas s’il va rester au PSG ou partir dans une équipe qui va plus loin que les 1/4 de finale de la Ligue des Champions… Paris pourrait même perdre ses deux attaquants, on parlerait d’El Matador à la Juventus, c’est peut-être pour ça, ce triplé…
 


L’Italie n’aime plus le PSG
 

Je l’avais bien dit que les trois jours à Amiens, euh… non, pardon, à Las Vegas allait ressortir. Si cette histoire fait bien rire Laurent Blanc et ses joueurs, la sélection italienne n’apprécie pas du tout la blague.
 


La raison : l’annonce de l’opération de Marco Verratti et donc de son forfait pour l’Euro 2016. Et pour la presse italienne le PSG est responsable d’abord par son obsession d’aligner le milieu de terrain en Ligue des Champions et donc d’accélérer sa reprise. Elle pointe également du doigt les virées à Las Vegas et à Ibiza (24 heures d’avion) alors que l’italien était blessé.
 

Mais bon en ce moment le PSG laisse tout faire à ses joueurs, cette semaine on a eu le droit à la sortie du smartphone de Blaise Matuidi lors d’une soirée bling-bling avec toute l’équipe et à Layvin Kurzawa dans le nouveau clip du rappeur Booba… Une semaine normale au PSG !
 

Lucie Oleszkiewicz







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb