Paris (75) Sport

Les Formule 1 électriques reviennent à Paris

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Les Formule 1 électriques, autrement dit les Formule E, reviendront à Paris samedi 20 mars pour une compétition autour des Invalides.

La course avait été un spectacle attirant les curieux autant qu'une compétition. Inscrite au calendrier du championnat international des monoplaces (12 rendez-vous), l'épreuve de Paris se jouera autour des Invalides, sur un parcours de 1,9 km comprenant 14 virages


Il y aura une animation sur place de 8 à 18 heures : l'Allianz-e-Village. Le matin, vers 9 heures, 200 Parisiens pourront découvrir le circuit sur leur engin électrique personnel (inscriptions closes).

Le départ de la course la plus importante aura lieu à 16 heures. Une place en tribune coûte 55 €, avec un demi-tarif pour les enfant de 5  à 15 ans. Vers 17 heures, ce sera le moment du podium, des remises de récompense et des autographes. Il sera possible, gratuitement, de voir passer les voitures, derrière les grilles...


La carte du circuit et de la zone d'animation.


Un tour de circuit à Monaco sur Formule E, avec Le Figaro...






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb