France Sport

Thiago Silva forfait pour PSG-Barcelone

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

PSG Gavelle

Blessé, Thiago Silva ne jouera pas, ce mardi 14 février, contre Barcelone en Ligue des champions.

Coup dur pour le Paris Saint-Germain qui reçoit ce mardi 14 février le FC Barcelone en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions : son capitaine et défenseur Thiago Silva a dû déclarer forfait. Le Brésilien, déjà mis au repos vendredi dernier à Bordeaux pour le match (gagné 3-0) de la 25e journée de L1,  ressent toujours des douleurs musculaires au niveau du mollet. Presnel Kimpebe est pressenti pour le remplacer dans l’axe de la défense. Décidément Barcelone ne semble pas lui porter chance : lors de la précédente confrontation du PSG contre le Barça en quart de finale de la C1, Thiago Silva, blessé à une cuisse, avait dû quitter le terrain après vingt minutes de jeu.

Le groupe des 18. Gardiens : Aréola, Trapp ; défenseurs : Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Kurzawa ; milieux : Di Maria, Matuidi, Nkunku, Rabiot, Pastore, Verratti ;  attaquants : Ben Arfa, Cavani, Draxler, Lucas.

 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb