Faits divers France

Drame de la séparation en gare de Noyon : quatre morts

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

GoogleMaps

La petite gare de Noyon (Oise), au nord de Compiègne, a été secouée ce dimanche 10 septembre par quatre coups de feu. Un policier a abattu sa femme et deux de ses enfants, qui venaient de le quitter.

Un drame de la séparation a eu lieu à Noyon (Oise), à une centaine de kilomètres au nord de Paris. Un policier et son épouse se sont disputés chez eux, la femme ayant annoncé sa décision de quitter son mari. L'altercation violente a conduit à une intervention des gendarmes. Un accord a été trouvé et cette dame a pu partir avec trois des cinq enfants du couple, deux autres étant en garde chez des voisins. 


Hélas, une fois arrivés à la gare de Noyon, l'homme les a rejoints et a abattu sa femme puis deux enfants de 3 et 5 ans. Une fillette a pu s'échapper. L'homme a ensuite retourné l'arme contre lui. Il est décédé.






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb