• Monde > 
  • Faits divers

Faits divers Monde

Explosion au centre de Rome

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

DR

Une explosion a eu lieu ce matin à Rome (Italie), via Marmorata, près d'un bâtiment de la poste. Pas de blessé, juste quelques traces...

Une tache noire sur un mur et une automobile abîmée, c'est tout ce qu'il reste de l'explosion de ce vendredi matin au centre de Rome (Italie). Elle a eu lieu via Marmorata, sur un parking proche d'un important bâtiment de la poste italienne. L'agence Ansa ayant répercuté l'information, elle a été reprise sur la plupart des sites européens.


Sur place, la police évoque "un gros pétard" ou "un engin rudimentaire" et, en l'absence de revendication, le journal Repubblica se tourne vers "les milieux anarchistes". Selon certains témoins, il y aurait eu deux explosions : ils disent avoir entendu un premier bruit, puis un autre plus fort...


Le bâtiment de la poste italienne et la via Marmorata, à Rome (Italie).






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb