Paris (75) Politique

Le journaliste Gaspard Glanz veut braver l'interdiction de travailler

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

DR (copie d'écran)

A sa sortie du tribunal, le journaliste Gaspard Glanz, de Taranis News, a annoncé qu'il braverait l'interdiction de paraître à Paris le samedi et le 1er mai, lors des manifestations des gilets jaunes.

Mis en examen pour outrage après un doigt d'honneur à un policier, ce samedi place de la République, à Paris, et après 48 heures de garde à vue, Gaspard Glanz a fait une déclaration sur le parvis du palais de justice. Il a d'abord tenu à remercier ceux qui l'ont soutenu.

 

 

« Ami, entends-tu... »

Gaspard Glanz a aussi annoncé qu'il braverait l'interdiction de paraître à Paris chaque samedi, et le 1er mai, jours de manifestation des gilets jaunes. Cette interdiction court jusqu'à l'audience du 18 octobre. Il sera jugé pour outrage à personne dépositaire de l'autorité publique. Il a déclaré avoir répondu à la procureure : « Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines... », extrait du Chant des Partisans. Et il déclare : « Je me rendrai à la manifestation ce samedi et le 1er mai... »


 


 


 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb