Hauts-de-Seine (92) Politique

Hauts-de-Seine : L’ex-directrice de cabinet de Patrick Devedjian toujours assistante parlementaire

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Après la sortie de son livre à charge contre la Sarkozie, Marie-Célie Guillaume n’est plus directrice de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil général des Hauts-de-Seine mais elle est restée son assistante parlementaire à l’Assemblée nationale.

 

On pensait qu’elle avait quitté la politique. Mais il n’en est rien. Marie-Célie Guillaume, auteure du livre à charge contre la Sarkozie, « Le monarque, son fils, son fief » est sous le coup d’une procédure de licenciement par le conseil général des Hauts-de-Seine mais a gardé son poste d’assistante parlementaire de Patrick Devedjian à l’Assemblée nationale.

 

«C'est à l'automne 2010, quand Patrick Devedjian a retrouvé son siège de député après avoir été ministre, qu'il m'a prise à l'Assemblée. Mais mon emploi principal était celui que j'occupais au conseil général », explique l’ancienne directrice de cabinet du député au Point. Pour ce « contrat d'appoint » Marie-Célie Guillaume gagne « un peu plus que le smic » avant d’ajouter « en étant licenciée du conseil général, Marie-Célie Guillaume va perdre la part la plus importante de ses ressources. Qui oserait réclamer davantage ? Ce serait ignoble ! ». Mais cette situation est temporaire pour le semeuse de troubles du 92 qui assure « à partir de la rentrée, je vais chercher du travail et changer de vie. Une page se tourne ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb