Hauts-de-Seine (92) Politique

UMP : Patrick Devedjian soutient François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le patron du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, a confirmé son soutien à François Fillon pour la présidence de l'UMP.

Homme détesté de la droite dans les Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian a naturellement choisi le camp de François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP. Naturellement car il ne pouvait pas rejoindre le camp de Jean-François Copé où se trouvent ses ennemis, les Balkany et Jean Sarkozy.

 

Le député-maire d'Antony confirme ce ralliement dans un entretien à paraitre jeudi dans Paris-Match, expliquant que l'ancien premier ministre "s'est montré lucide et courageux en expliquant, dès 2007, que le pays était en faillite et qu'il fallait réduire les déficits publics", mais aussi qu'il est "le meilleur rassembleur (...) et a une expérience d'homme d'état, une qualité indispensable dans les circonstances que nous connaissons".

 

Interrogé sur le retour de Nicolas Sarkozy dans la vie politique de son parti, Patrick Devedjian estime que cela est "tout à fait possible. Il en a le talent ainsi que la capacité. Et je n'exclus pas qu'il en ait aussi l'envie...".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb