Hauts-de-Seine (92) Politique

Le tribunal ne veut pas réinscrire Rama Yade sur les listes électorales.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le feuilleton à Colombes de l'inscription de Rama Yade sur les listes électorales de la commune connait une nouvelle péripétie aujourd'hui.

Rama Yade ne pourra sans doute pas voter à Colombes en avril prochain. Ce matin le tribunal a en effet rejeté sa plainte contestant la décision de la commission de révision des listes électorales de Colombes.

Dans sa décision, le tribunal juge qu'aucune preuve de la domiciliation réelle de l'ancienne secrétaire d'état ne pouvait être établie. Même si elle pourra se présenter aux élections législatives, si elle veut être réinscrite sur ces listes, Rama Yade devra se pourvoir en cassation d'ici dix jours, ou alors saisir une autre judiction pour être inscrite dans une autre ville.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb