Hauts-de-Seine (92) Politique

Hauts-de-Seine : un sénateur-maire mis en cause par une vidéo

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Une vidéo mettant en scène le maire-sénateur de Clamart laisserait à penser qu'il pourrait être impliqué dans des histoires de corruption.

C'est une vidéo diffusée sur Youtube qui met le feu aux poudres. Le sénateur-maire socialiste de Clamart, Philippe Kaltenbach, y est vu empocher 1000 euros en espèce contre ce qui pourrait être une contrepartie pour l'attribution d'un logement social.

La scène se serait donc déroulée en avril 2010, mais Philippe Kaltenbach réfute toute accusation de corruption, expliquant que la remise d'argent par son ancien adjoint à la sécurité, Mohamed Abdelouhaled est en fait le remboursement d'un prêt qu'il aurait fait à ce dernier. La vidéo a néanmoins été signalée au procureur de Nanterre mais l'élu a annoncé son intention de porter plainte pour diffamation.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb