Hauts-de-Seine (92) Politique

Levallois-Perret : colère de Patrick Balkany contre des journalistes -VIDEO-

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Interrogé par deux journalistes de BFM TV sur ses ennuis judiciaires, le maire sortant UMP de Levallois-Perret s'est vivement emporté, confisquant un temps leur caméra.


Une équipe de BFMTV s'est rendue dans la permanence de Patrick Balkany, à Levallois-Perret, pour les élections municipales. Ils ne s'attendaient pas à une telle réaction du maire sortant de la ville.

Interrogés sur leurs récents ennuis judiciaires, Isabelle Balkany prend déjà la parole : "Je ne sais pas de quoi vous parlez, nous sommes concentrés sur la campagne de Levallois" avant de laisser son mari ajouter : "Ca fait 30 ans que j'ai la même maison, vous tombez de l'armoire!" avant de brusquement congédier les deux journalistes.

Mais il les rejoint ensuite dehors et confisque leur caméra qu'il ramène dans son bureau, pour en "enlever" la bande. La caméra elle, continue d'enregistrer. En arrière-plan, on entend Isabelle Balkany essayer de calmer son mari et un militant qui essaye également de le ramener à la raison : "Pas aujourd'hui, pas maintenant, quel gâchis". Finalement, c'est Isabelle Balkany qui ramènera la caméra, en présentant ses excuses.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb