Grand Paris Politique

Première procédure d’enquête publique pour le Grand Paris

Publié le  Par Julie Catroux

image article

La préfecture d’Ile-de-France et la Société du Grand Paris ont annoncé hier la mise en place de la première procédure d’enquête publique sur le Grand Paris Express.

 

Souhaité par Nicolas Sarkozy, le projet du Grand Paris Express est maintenu par le nouveau gouvernement, grâce à Cécile Duflot qui a su convaincre le ministre du Budget. Le métro automatique ira du Pont de Sèvres dans les Hauts-de-Seine à Noisy-Champs en Seine-Saint-Denis.

 

La première procédure d’enquête publique sur le Grand Paris a été lancée hier par la ministre du Logement a annoncé la Société du Grand Paris. Cette autorité devra rendre son rapport d’ici 3 mois et des réunions seront organisées du 6 septembre au 15 novembre dans les communes concernées par le métro. L’enquête publique débutera réellement après ces assemblées publiques.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb