Val-de-Marne (94) Société

Vitry-sur-Seine : prise d’otage dans une école

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Transeet

Une prise d’otage a eu lieu ce matin dans une école de Vitry-sur-Seine. Un parent est toujours retranché dans le bâtiment.

 

 

Un homme est toujours retranché dans une école de Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne où il retient un parent. Le père de famille retenu en otage se serait rendu dans l'école maternelle Charles Perrault, transformée en centre de loisirs vers 7 heures ce matin. En entrant dans les locaux, il se serait retrouvé face au forcené qui était avec trois adultes et quatre enfants. Ces derniers ont été libérés ainsi que le fils du père de famille.

 

Cerné par le Raid, le preneur d’otage serait un ancien militaire qui porterait une combinaison d’éboueur selon les informations du Parisien. Ses motivations ne sont pas connues pour le moment mais selon le Parisien, l’homme semblerait « décidé » et serait muni d’une arme de poing selon une source policière. Les policiers ont réussi à établir un contact avec le forcené et un important périmètre de sécurité a été mis en place.  

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb