Val-de-Marne (94) Société

Procès tournantes : un condamné maintenant jugé pour meurtre.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un condamné du procès des tournantes en octobre dernier, à Créteil, est aujourd'hui jugé pour le meurtre de sa compagne et l'enlèvement de son enfant.

Condamné pour viol il y a à peine trois semaines, dans le cadre du procès des tournantes de Fontenay-sous-Bois, un homme comparait actuellement devant la cour d'assises du Val-de-Marne pour le meurtre de son ancienne compagne et l'enlèvement de son petit garçon. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Les crimes avaient été perpétrés en février 2010, et aujourd'hui le suspect est poursuivi pour meurtre avec préméditation et l'enlèvement d'un mineur de moins de 15ans. Le garçon, de 18mois, avait été enlevé le 16 février 2010, le jour où le corps de sa mère avait été découvert dans son appartement de Fontenay-sous-Bois, lardé de 22 coups de couteau.

 

Les soupçons se sont alors aussitôt portés sur son ancien compagnon qui la harcelait et qui l'avait déjà menacé dans des messages téléphoniques et qui avait été condamné par la justice à ne pas approcher la jeune femme. L'homme a reconnu les faits, il avait déjà été condamné plusieurs fois pour des faits de violence. A l'issue de ce meurtre, l'UMP et le PS avaient adopté à l'unanimité une loi destinée à renforcer la lutte contre les violences conjugales.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb