Paris (75) Société

Installer la bulle des migrants dans le 17e, c'est gonflé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

FD - Emmaus

Installer la bulle d'accueil de migrants dans le 17e, entre le pied du ministère de la Justice et le siège de la police judiciaire, c'est l'idée de la mairie de Paris.

Dégonflée en avril, la bulle d'accueil de migrants, qui a accueilli 25.000 personnes et compté 60.000 passages, pourrait être regonflée dans le 17e, près de la porte de Clichy, sur un terrain vague entre Justice et police. La structure est gérée par Emmaüs Solidarité. Le maire du 17e, Geoffroy Boulard, pas consulté, a exprimé son refus.


Un autre site d'implantation de struture d'accueil des migrants et personnes à la rue (3.900 encore dans Paris) est envisagé dans le 12e arrondissement, signale Le Parisien.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb