Paris (75) Société

Manifestation anti-mariage gay hier à la Défense.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

DR

Environ 4 000 personnes se sont réunies hier à la Défense pour protester contre le projet de loi accordant le droit au mariage et à l'adoption pour les couples gays.

A l'initiative de l'association Alliance Vita, environ 4 000 personnes ont manifesté hier à la Défense contre le projet de loi qui sera adopté au premier semestre 2013, accordant le droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels, et ce au nom du bien-être de l'enfant.

 

Les manifestants se sont assis dos à la Grande Arche, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre, avec comme objectif de "donner de la spécificité du papa et de la maman" selon les personnes présentes. Ces manifestations se déroulaient dans 75 villes de France simultanément pour montre que ce débat concerne tous les français partout sur le territoire.

 

"De quel droit imposer à l'enfant une fiction, avec les termes mensonges d'homoparentalité et d'homofiliation ?" se demande un délégué général de l'association lors d'un petit discours devant les manifestants scandant le slogan "un papa, une maman, on ne ment pas aux enfants".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb