Essonne (91) Société

Meurtres de l’Essonne : le détenu nie toute implication

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Lors de son audition par le juge, Michel Courtois, détenu pour le premier des quatre meurtres de l’Essonne a nié toute implication dans cette affaire.

 

Auditionné pendant trois heures, hier, par le juge d’Evry, le détenu a continué d’affirmer son innocence dans le meurtre de Nathalie Davids, 35ans, avec qui il avait entretenu une relation amoureuse. « Ces trois heures d'audition, ça ne s'est pas forcément bien passé sur le plan des réponses, mais c'est toujours la même position : il n'a rien fait, il n'a pas de moto, il ne connaît pas celui qui est dehors et qui court toujours », a précisé Me Meydiot, son avocate, à la sortie du cabinet du juge d'instruction.

Détenu depuis décembre, cet homme de 46 ans, originaire de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), s’était rendu à la police en s’accusant du meurtre commis le 27 novembre  à Juvisy-sur-Orge de Nathalie Davids. Mis en examen le 3 décembre, il s’est ensuite rétracté.

En détention pendant les trois autres meurtres, Michel Courtois n’a pu commettre ces crimes. L’enquête se complique car l’arme utilisée le 27 novembre va également tuer trois autres victimes. Clamant son innocence, Michel Courtois a entamé une seconde grève de la faim, mardi, contre l’avis de son avocate. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb