France Société

Macron mouille le maillot 

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

On avait déjà vu Giscard d'Estaing chausser les crampons. Jeudi, à Poissy, ce sera Emmanuel Macron qui mouillera le maillot à l'occasion des 50 ans du Variétés Club de France

Le stade Léo-Lagrange de Poissy (Yvelines) a vécu un moment particulier jeudi 14 octobre. Le Président Emmanuel Macron a joué avec le Variétés Club de France. Aux côtés d'anciens entraîneurs et internationaux (Arsène Wenger, Alain Giresse, Robert Pires, Sidney Govou) mais également des sportifs de haut-niveau comme le tennisman Richard Gasquet, le chef de l'Etat était dans l'équipe du Variétés contre une formation des soignants du Centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. Karl Olive, ex-patron de Canal+ et actuellement maire de Poissy, était aux côtés du chef de l'Etat.

 

 



La recette de ce match ira au profit de la Fondation de Paris-Hôpitaux de France dans le cadre de l'opération Pièces jaunes. Brigitte Macron, qui se verra remettre le chèque, sera bien entendu la première supportrice du Variétés Club de France et... de son époux. Mais au fait, à quelle place jouera le Président : défense, milieu, attaque ; et sera t-il remplaçant ou remplacé ?

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb