Patrick Balkany porte plainte contre un site qui dénonce son absentéisme parlementaire.
Publié le Par Jennifer Declémy

Capture d'écran
Le député UMP Patrick Balkany, candidat à sa succession, a porté plainte contre le site internet qui pointe du doigt son absentéisme à l'Assemblée nationale.
C'est une initiative très drôle d'un internaute indigné par l'absentéisme notoire de Patrick Balkany à l'Assemblée nationale : un site internet intitulé voteinutile.fr et qui remet en cause l'utilité politique de Patrick Balkany dans le département des Hauts-de-Seine. Mais apparemment, ce site ne plait pas à ce député sarkozyste qui a décidé de porter plainte contre le responsable du site internet.
Sur le site en question figurent l'absentéisme record du député (totalement avéré) et les indemnités faramineuses que le maire de Levallois touche pour un métier qu'il n'exerce pas vraiment.
"Je n'accepte pas ce côté internet où tout le monde peut dire n'importe quoi et s'essuyer les chaussures sur les hommes politiques" se défend Patrick Balkany. Cependant, cette plainte a peu de chances d'aboutir dans la mesure où tous les faits contenus sur ce site sont vrais, connus et reconnus. Le responsable du site dénonce "une tentative d'intimidation judiciaire" et continue à tenir ce site.
molly75018
07/06/2012 14:58
Est-il utile de rappeler à ce site, comme aux journalistes, que Patrick Balkany a été malheureusement victime d'une tumeur à la colonne vertébrale qui lui a provoqué d'intenses douleurs avant d'être diagnostiquée après de longs mois, puis a nécessité une opération lourde dont il s'est heureusement fort bien remis ?
Ces problèmes médicaux avaient bien évidemment été signalés à l'Assemblée et à Levallois tout le monde était au courant…
Mais les journalistes ne vérifient plus rien, ils se contentent d'être les porte parole d'Internet…
Quel beau métier désormais.
Pourquoi aucun site ou articles sur l'absentéisme de M. Montebourg, lui sans raison médicale, tant mieux pour lui d'ailleurs ! La hargne ne mérite que mépris !