Grand Paris Société

Elisa a été tuée par une meute en forêt de Retz

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

BFMTV (capture d'écran)

Elisa, 29 ans, enceinte, a été tuée par une meute de chiens en forêt de Retz ce samedi 16 novembre. Celle d'une chasse à courre qui avait lieu au même endroit ? Les chasseurs n'y croient pas.

 


Alors qu'elle promenait ses chiens et notamment un molosse, Curtis, en forêt de Retz, près de Soissons (Aisne), ce samedi, Elisa Pilarski, en est décédée, victime de morsures multiples, rapporte le quotidien local L'UnionLe journal cite le témoignage de son compagnon, employé à Roissy, revenu chercher la jeune femme qui avait envoyé des messges alarmants...


« C’est là que j’ai croisé des chiens de chasse dans un ravin […] un cavalier aussi... Quand je vais pour regarder dans le ravin, je vois une trentaine de chiens arriver sur moi. Je m’écarte […] Je décide de descendre dans le précipice pour aller chercher Curtis. Plus je me suis rapproché, plus je me suis rendu compte que ce n’était pas un tronc d’arbre, c’était le ventre de ma femme qui était à découvert. Elle a été déshabillée entièrement […] elle était dévorée de partout »

 


L'homme a témoigné sur BFMTV. La justice a fait prélever l'ADN de toute la meute de l'équipage de chasse à courre Rallye La Passion. Parmi l'équipage, un lieutenant-colonel de gendarmerie...

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb