Seine-Saint-Denis (93) Société

Fusillade de Bobigny : l'hypothèse d'une rivalité amoureuse examinée.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans la fusillade qui a eu lieu à Bobigny ce week-end, la police examine sérieusement la piste d'une rivalité amoureuse.

Selon les informations du Parisien, les cinq jeunes hommes qui ont été blessés ce week-end lors d'une fusillade à Bobigny (93), dont deux gravement atteints, ont été touchés pour cause de règlement de comptes se basant sur une rivalité amoureuse.

 

Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis citée par le Parisien, la fusillade a opposé deux groupes "de deux cités, Chemin vert et l'Abreuvoir" dimanche soir. Une quinzaine d'impact de balles ont été retrouvés sur les lieux de la fusillade et la police a également retrouvé 15 douilles de calibre 7,62mm et des plombs de calibre 12. "Il y a des témoins de la scène, il ne devrait donc pas y avoir des difficultés à identifier les auteurs" explique un délégué du syndicat de police dans les colonnes du Parisien.

 

Le service départemental de police judiciaire s'occupe de l'enquête qui se penche sur l'hypothèse d'une rivalité amoureuse entre deux garçons des deux bandes. Des témoignages abondant dans ce sens ont été recueilli, mais pour le moment rien n'est définitif.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb