Monde Economie

Marche des ultra-nationalistes contre Vladimir Poutine.

Publié le  Par Jean-Charles Martin

image article

Les ultra-nationalistes russes ont manifesté hier contre Poutine qu'ils accusent de ne pas protéger le peuple russe tout en dénonçant l'immigration illégale.

Plusieurs milliers d'ultranationalistes ont défilé hier dans les rues de Moscou, à l'occasion de l'annuelle "Marche russe", pour protester contre le président Poutine accusé de ne pas protéger son peuple et de permettre l'immigration illégale dans le pays.

 

"Nous effrayons Poutine. Il sent que son temps touche à sa fin (...) Nous allons chasser les occupants du Kremlin" a scandé un des organisateurs de la marche qui assure d'ailleurs que 20 000 personnes manifestaient hier contre Poutine. La police parle de 6 000 manifestants et a interpellé 25 personnes portant des manteaux militaires noirs. Plusieurs marches nationalistes avaient également lieu dans d'autres villes de Russie et à Saint-Petersbourg, 70 personnes ont été interpellées durant une marche non-autorisée. Environ 150 autres personnes ont également été arrêtées dans d'autres villes russes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb