Paris (75) Pratique

Trafic difficile entre Paris et la Bretagne aujourd'hui

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Trafic bloqué et gros retards sont au programme de la SNCF ce matin.

A cause problèmes électriques, de gros retards sont enregistrés depuis ce matin sur la ligne Rennes-Le Mans et le trafic a carrément été coupé dans le sens Bretagne-Paris. Si le cause du problème ne peut être réellement défini, hormis le problème d'alimentation électrique, la reprise du trafic devrait avoir lieu aujourd'hui vers 17heures.

Les retards annoncés vont d'1h40 à 5h30 sur les TGV tandis que certains TER ont été supprimés et des cars de substitution ont été mis en place. Pour le président de l'Association des voyageurs usagers du chemin de fer, les problèmes sont à la fois d'ordre de la maintenance et de l'entretien du matériel. En contrepartie de tous les incidents constatés, il invité les voyageurs à ne pas renouveler leur carte d'abonnement pour le mois de février et ainsi s'accorder "un mois de gratuité".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb