France Sport

Le cycliste Michael Goolaerts est décédé sur Paris-Roubaix

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

France 3

Le cycliste belge Michael Goolaerts, 23 ans, est tombé dans un secteur pavé de la course Paris-Roubaix, ce dimanche 8 avril. Il est décédé à l'hôpital de Lille (Nord).

L'équipe Veranda's Willems-Crelan Pro Cycling Team a publié un communiqué vers minuit... "C'est avec une peine inimaginable que nous devons annoncer le décès de notre coureur et ami Michael Goolaerts. Il est décédé ce dimanche soir à l'hôpital de Lille." Elle a demandé ensuite de respecter la peine de ses proches.
 

Cinq autres coureurs cyclistes ont été hospitalisés durant cette 116e édition gagnée par Peter Sagan. Michal Goolaerts est tombé près de Viesly (Nord), 100 km après le départ de Compiègne (Oise). Trouvé en arrêt cardiaque, il été héliporté à Lille.


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb