France Sport

Ligue 1 : battu à Montpellier, Paris n’y est plus

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Après celle de la Coupe de France, le PSG enregistre une nouvelle défaite, en match en retard de Ligue 1. Rien ne va plus…

Paris a la tête ailleurs, Paris n’y est plus… Trois jours après son échec en finale de la Coupe de France, battu par le Stade Rennais 6-5 aux tirs au but, le PSG a de nouveau connu la défaite. Ce mardi soir, dans l’Hérault, le club récemment sacré champion de France, n’a pas fait honneur à son titre, en se faisant battre 3-2 alors qu’il avait mené 2-1 juste après l’heure de jeu.. Mais les Montpelliérains, survoltés face à des Parisiens retombant dans leurs travers de jouer au petit trot en plaçant çà-et-là quelques accélérations, se sont faits surprendre en défense par Delors (80e) et Camara (85e). A noter également que dans cette rencontre, Kimpembe a une nouvelle fois marqué contre son camp (21e). Ca commence à faire beaucoup  mais c’est aussi la preuve que quelque chose ne tourne pas rond au PSG…
 




Une fois encore, les Parisiens ont donc craqué en fin de match. Une fin de saison désastreuse pour le PSG qui outre des résultats négatifs ne donne pas la meilleure image d’un club qui se serait voulu conquérant. C’est en tout cas le titre le plus triste de l’histoire du PSG et tôt ou tard, l’entraîneur, les joueurs et le président vont devoir rendre des comptes…








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb