France Sport

Euro 2020 : contrat rempli pour les Bleus face à Andorre

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FFF

Nouvelle victoire convaincante du Onze de France en éliminatoire de l’Euro 202

Face à une faible équipe d’Andorre, le Onze de France s’est imposé (3-0) ce mardi soir au Stade de France,   en match éliminatoire de l’Euro 2020. Quatre jours après un convaincant succès devant l’Albanie (4-1), les Bleus de Didier Deschamps ont passé une soirée tranquille à l’image d’Hugo Lloris qui n’a jamais été mis en danger. Seulement leur a-t-il manqué un peu plus de réussite pour inscrire un score plus éloquent au tableau d’affichage conforme à leur écrasante domination.
Avec cette nouvelle victoire, concrétisée par trois buts de Coman (18e), Lenglet (52e) et Ben Yedder (90e), l’équipe de France conserve la tête du groupe H des qualifications à l’Euro 2020 à égalité de points avec la Turquie mais avec une bien meilleure différence de buts.
Prochain rendez-vous européen des Bleus, le vendredi 11 octobre en Islande. Un match qu’il conviendra de ne pas rater avant le dernier acte de la campagne et un match décisif contre la Turquie (victorieuse ce soir 4-0 de l’Albanie) pour la première place du groupe.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb