Faits divers Paris (75)

Paris 8e : une automobiliste poignarde deux jeunes filles

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Violente altercation et coups de couteau entre une automobiliste et deux piétonnes dans le VIIIe.

Deux jeunes filles sont à l’hôpital ce soir, le pronostic vital  de l’une d’entre elles étant engagé.
Ces deux jeunes filles ont été poignardées par une automobiliste lors d’une très violente altercation. La scène s’est passée, ce lundi après-midi,  à l’angle des rues du Colisée et de Ponthieu (VIIIe). Selon les premiers éléments de l’enquête et les témoignages relevés sur place, les faits auraient dégénéré après que l’automobiliste a failli renverser les deux jeunes. La conductrice (qui était accompagnée d’une autre personne, vraisemblablement la mère et la fille selon Le Parisien), serait alors sortie du véhicule avec un couteau s’en prenant violemment aux deux piétonnes. A la suite de quoi, l’automobiliste a tenté de fuir à bord de sa voiture mais a été stoppée dans le trafic à un feu tricolore.

L’une des jeunes filles souffre de coups de couteau reçu au thorax et à l’abdomen. Transféré à l’hôpital Bichat, le pronostic vital serait engagé. Quant à son amie qui avait essayé de s’interposer, elle a reçu un coup dans le dos et a été admise à l’hôpital Lariboisière.  Bien entendu, l’assaillante et son  accompagnatrice ont été placées en garde à vue.


 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb