Faits divers France

Redoine Faïd en grève de la faim

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

Incarcéré la semaine dernière après son arrestation, Rédoine Faïd vient d’entamer une grève de la faim.

Une semaine après son arrestation à Creil (Oise) et sa cavale de trois mois, Redoine Faïd, incarcéré à la prison de Vendin-le-Viel (Pas-de-Calais) vient, selon une information révélée par Le Figaro, d’entamer une grève de la faim. Redoine Faïd a envoyé une lettre aux magistrats expliquant qu’il protestait de cette façon contre la mise en examen et la mise en détention de sa logeuse, Alima A. et deux membres de sa famille, son frère Rachid, et un neveu de ce dernier, Ishaac H.

Ceux-ci sont tous suspectés d’avoir aidé et protégé le braqueur fuyard pendant les trois mois de sa cavale après son évasion spectaculaire le 1er juillet de la prison de Réau (Seine-et-Marne). Un dispositif médical a été mis en place autour de Redoine Faïd.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb