Faits divers France

La maison de Johnny cambriolée

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

La demeure de Marnes-la-Coquette où Johnny Hallyday est décédé il y a près d’un an a été victime d’un cambriolage.

La villa de Johnny Hallyday  à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) a été cambriolée dans la nuit de lundi à mardi. La Savannah, c’est le nom de la maison où le chanteur est décédé le 5 décembre dernier, à l’âge de 74 ans.
Selon les informations de LCI,  plusieurs montres et bijoux auraient été dérobés. Les voleurs auraient même essayé de s’attaquer  en vain au coffre-fort q se trouvait dans un dressing. Toujours selon LCI, trois hommes auraient été interpellés mais relâchés.

D’après les premiers éléments de l’enquête le forfait a eu lieu entre 18h 30, heure de départ de la femme de ménage, et 21 heures, heure d’arrivée du gardien.
Cette maison de 900  m2 se situe dans une résidence et dispose d’un terrain d’un hectare avec piscine et courts de tennis. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb