Faits divers Grand Paris

Agressé au couteau pour un portable

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

FoireduTrône

Un jeune homme a été sauvagement agressé au couteau près de la Foire du Trône.

Pour un téléphone portable et une sacoche de marque, un jeune homme de 20 ans s’est fait sauvagement attaqué dans la nuit de mardi à mercredi vers minuit à la sortie de la Foire du Trône (XIIe). La victime a été retrouvée boulevard Poniatowski avec un couteau dans le haut du crâne et une blessure au dos. Le pronostic vital était engagé.

Selon des témoins, le jeune homme aurait subi les violences de plusieurs agresseurs qui se seraient ensuite enfuis à bord de deux voitures, précise le parisien.fr. Le site du quotidien ajoute également que le point.fr a par ailleurs révélé qu’une agression semblable se serait déroulée peu avant dans la même zone.

Les dirigeants de la Foire du Trône précise quant à eux que ces agressions se sont produites hors du périmètre de la foire qui, d’une part, ferme ses portes à 23 heures en semaine et qui, d’autre part, assure des contrôles de sécurité avec des portiques détecteurs de métaux et des agents chargés de palpation des entrants.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb