Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Rachida Dati s'embrouille avec Bernard Debré

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © Reuters/Stephane Mahe


Fâchée par le manque de femmes investies par son parti pour les législatives, Rachida Dati a dénoncé la situation et s'est embrouillée depuis avec le député Bernard Debré.

Décidément Rachida Dati a du mal à se faire des amis parmi les élus parisiens de droite. Après sa querelles de nerfs avec François Fillon, là voilà qui s'oppose à un poids lourd dans la capitale, le député Bernard Debré, qui devra affronter la dissidente Brigitte Kuster dans la quatrième circonscription de Paris. Or, c'est cette candidate que soutient l'ancienne ministre, qui l'a clairement clamé sur Twitter "rendons hommage au courage de @kuster qui se présente aux législatives là où elle est élue maire dans la XVIIe arrondissement ! Toutes avec elles".

De quoi clairement irriter Bernard Debré qui lui a aussitôt répondu sur le même réseau social "après avoir agressé pendant plusieurs mois François Fillon, @datirachida continue dans la critique contre son camp". L'accusant de confondre "médias et mairie" et de "cracher son venin pour cultiver sa notoriété", le député Debré s'est vu aussitôt tancer par la maire du VIIe arrondissement qui lui a répliqué "je n'ai pas de leçons à recevoir d'un héritier en politique". Effectivement, à l'UMP, l'unité et la coopération est de mise...