Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Législatives : Olivier Thomas dénonce les faux soutiens de Nathalie Kosciusko-Morizet dans l’Essonne

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image © La dépêche


Le candidat socialiste Olivier Thomas, rival de NKM dans la 4ème circonscription de l’Essonne pour les élections législatives dénonce les « faux soutiens » de l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy.

 

Selon un communiqué de presse d’Olivier Thomas, NKM afficherait des photos de « faux soutiens » dans un document faisant office de programme. Ainsi, parmi les personnalités figurant dans le programme, 10 auraient fait savoir au candidat socialiste qu’elles ne soutenaient pas l’ancienne ministre.

 

D’autres personnes s’étonneraient que leur photo, fournie il y a quelques mois en guise de remerciement figure sans autorisation dans ce document. Ce serait le cas d’une directrice d’hôpital, un président d’association, des commerçants, un agriculteur, etc… En outre, toujours selon le  candidat socialiste, NKM aurait annoncé sur un site d’information de l’Essonne le soutien du Maire de Vaugrigneuse qui a soutenu François Hollande pendant l’élection présidentielle et qui aurait « clairement affirmé son soutien » à Oliver Thomas pour les législatives.