Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


UMP : NKM adhère aux propos d'Alain Juppé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy affirme déplorer l'affrontement entre François Fillon et Jean-François Copé et préfère les propositions consensuelles d'Alain Juppé.

L'ancienne ministre NKM, qui n'avait pas exclu récemment de se présenter à la présidence de l'UMP, regrette ce matin la guerre Copé-Fillon qui se profile à l'horizon de la droite républicaine, et déclare être en faveur de la proposition d'Alain Juppé, c'est à dire la mise en place d'une équipe dirigeant le parti, au moins jusqu'en 2015.

 

"A l'heure où la gauche remet en cause le travail réalisé avec Nicolas Sarkozy, les militants veulent que nous nous opposions au Gouvernement, pas entre nous" estime la députée de l'Essonne qui veut donc "prendre en considération" les propos de l'ancien ministre des affaires étrangères et d'ailleurs, NKM confirme que "si la démarche d'Alain Juppé fonctionne, je n'aurai aucune raison d'être candidate". Sinon, tout reste ouvert pour l'ancienne ministre dont les ambitions sont connues.