Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Marine Le Pen dénonce la manifestation de force des fondamentalistes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La présidente du Front national a dénoncé ce matin "la démonstration de force des fondamentalistes" qui aurait eu lieu samedi à Paris près de l'ambassade américaine.

Pour le parti islamophobe qu'est le Front national, cette histoire est plus que du pain béni. La manifestation qui a eu lieu samedi à Paris près de l'ambassade américaine, et qui a suscité une centaine d'interpellations, est évidemment très vendeuse pour le Front national qui peut en profiter pour ressortir son petit couplet xénophobe sur l'islam, comme a pu le faire ce matin Marine Le Pen sur RTL.

 

"Quand je vois ce type de manifestation, je m'inquiéte des investissements qu'effectue le Qatar avec la bénédiction de notre gouvernement dans les banlieues françaises, où évidemment le but n'est pas un but humanitaire mais un but politique" a ainsi déclaré la leader de l'extrême-droite, imaginant déjà non pas 150 personnes manifestant à Paris mais "100 000".

 

"Notre système de renseignement est extrêmement faible, car nous devrions connaitre chacune de ces personnes avant même qu'elles aient mis les pieds sur les grandes avenues de nos capitales" a également dénoncé la députée européenne qui voit dans ces manifestations anti-USA qui se multiplient "une démonstration de force des fondamentalistes islamiques", en l'occurence, en France, de 150 personnes....

 


Marine Le Pen, présidente du FN : "Demain, ça... par rtl-fr