Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Un cadre de Mitsubishi démissionne après avoir insulté Arnaud Montebourg.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Un cadre de Mitsubishi France démissionne après avoir insulté cette semaine le ministre du redressement productif. Le groupe s'est excusé auprès d'Arnaud Montebourg.

Mitsubishi a présenté ses excuses au ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, après qu'un de ses cadres français ait publiquement insulté le ministre de "débile" et "d'abruti mental". Le dirigeant a démenti les attaques mais a quitté son boulot.

 

"Mitsubishi Motors Corporation a été profondément choqué par les commentaires attribués au représentant de son importateur indépendant en France tels que rapportés par la presse française" fait savoir le constructeur japonais dans un communiqué qui veut donc "présenter ses excuses à monsieur le ministre Montebourg ainsi qu'au gouvernement français pour les conséquences que ces propos ont pu avoir sur leur réputation et leur honneur".

 

Cette semaine, le cadre de Mitsubishi, Jean-Claude Debard, avait qualifié, devant des journalistes, le ministre Montebourg "d'abruti mental" mais a cependant nié par la suite ces propos, tout en quittant ces fonctions.