Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Législatives : Manuel Valls donne un coup de main dans les Hauts-de-Seine.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


Le ministre de l'intérieur, Manuel Valls, est venu faire campagne pour un candidat PS dans la 12e circonscription des Hauts-de-Seine hier matin.

 

Le ministre de l’intérieur était en visite hier au Plessis-Robinson pour faire campagne pour le candidat socialiste de la 12e circonscription des Hauts-de-Seine où candidate l’ancien directeur de cabinet de Martine Aubry, Jean-Marc Germain, parachuté il y a quelques jours seulement. Manuel Valls l’a donc accompagné sur un marché hier matin, arrivant au volant d’une Autolib en compagnie du candidat, encore mal connu dans une circonscription pourtant gagnable par la gauche.

« Jean-Marc Germain est mon ami. Il est important de venir soutenir ceux qui sont candidats aux élections législatives. Nous avons besoin d’une majorité large à l’Assemblée nationale » a expliqué hier l’ancien candidat à la primaire, aujourd’hui de plus en plus apprécié par les français. « On a besoin de parlementaires de très grande qualité » a-t-il ajouté en direction du candidat socialiste, dont l’arrivée est mal vécue par certain militants.

Dans cette 12e circonscription des Hauts-de-Seine qui inclue Plessis-Robinson, Clamart, Châtillon et Fontenay-aux-Roses, François Hollande a remporté 53% des suffrages le 6 mai dernier. Un score qui fait raisonnablement espérer à la gauche de remporter cette circonscription le 17 juin prochain.