Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Rama Yade veut unir les centristes dans le Val-d'Oise.

Publié le  Par Jean-Charles Martin

Crédit image ©


L'ancienne secrétaire d'état s'est rendue dans le Val d'Oise la semaine dernière pour y promouvoir l'UDI. Certains parlent déjà d'ambitions locales.

Défaite aux législatives dans les Hauts-de-Seine en juin dernier, Rama Yade confirme son engagement au centre et aux côtés de Jean-Louis Borloo, et la semaine dernière, elle était dans le Val d'Oise pour faire la promotion du nouveau parti centriste, avec comme objectif également d'unifier les centristes dans le département, mais certains évoquent déjà les ambitions locales de l'élue de Colombes (92).

 

Déjà il y a quelques mois les rumeurs d'une hypothèse de candidature aux législatives dans la 9e circonscription du Val-d'Oise couraient, et Rama Yade explique d'ailleurs dans les colonnes du Parisien "c'était une idée de Valérie Pécresse que je me présente dans le Val d'Oise. Concernant les prochaines municipales, je participe à des réunions un peu partout, sans pour autant être candidate là où je passe".

 

"L'UDI doit incarner une diversité politique pour que la France, après la droite et la gauche, ne pense pas qu'il lui reste le Front national comme seul choix" a également insisté la conseillère régionale d'Ile-de-France.