Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Bruel : Nous toutes à nouveau devant le théâtre

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © Copie d'écran


Le collectif "Nous toutes" a, de nouveau, manifesté devant le théâtre Edouard-VII, à Paris, où Patrick Bruel joue dans la pièce "Deuxième partie", ce mercredi 3 juin au soir.

Les cris et slogans sont connus :  “Bruel violeur”; "Pas de scène pour les violences; “Rendez-vous dans 10 ans pour les lendemains plus Fleury”… Elles étaient une dizaine à manifester, perturbant l'entrée des spectateurs. On en verra les images sur CLPress.

 

Annulations

 

Accusé, souvent tardivement par de nombreuses femmes de viol ou agression sexuelle, le chanteur à succès des années 90 fait l'objet d'une campagne visant à le retirer de la scène. Seules quatre affaires sont en cours devant la justice.

 

Pas condamné, Patrick Bruel reste a priori innocent. Il a néanmoins annulé une tournée au Québec, des concerts à Paris en juin et sa présence dans plusieurs des festivals d'été, rappelle Le Parisien.